formation en entreprise

  * accueil     * orthographe    * examen complet   * traduction  

 

  Plus vos clients potentiels ont fait d’études, plus l’orthographe devient importante  
 
  • Les fautes d'orthographe ou de syntaxe dans une lettre, un catalogue ou une page publiée sur Internet ternissent l'image d'une entreprise, car elles sont synonymes de légèreté, de manque de sérieux. Le client se méfie et préfère s'adresser ailleurs, peu importe l'intérêt que représente votre produit.
 
 
  • Sur le Web, mal maîtriser le français est immédiatement associé avec les innombrables spams qui viennent de l’autre bout du monde et que reçoivent quotidiennement la plupart des gens. Preuve en est les moteurs de recherche qui ne cessent de mettre au point de nouveaux algorithmes pour écarter les sites frauduleux et qui emploieraient désormais des spécialistes pour identifier les sites suspects à leurs fautes d’orthographe.
 
 
  • Contactez-nous à l'adresse ci-dessous pour demander nos tarifs par demi-journée ou journée entière de formation dans un rayon max. de 150 km autour de Genève.

adresse de courriel

 

 
  • Selon l’entrepreneur du Web britannique Charles Duncombe, une analyse des données rassemblées à partir des sites a permis de démontrer qu’une seule faute d’orthographe pouvait diminuer de moitié les ventes en ligne d'un site. Aux yeux des consommateurs, ces erreurs remettent en cause la crédibilité du site, explique-t-il.

Lire l'article:
en anglais   en français

 

 

Copyright © 2013 Examen de textes * qui sommes-nous ?       
Dernière modification: 19.03.2019