traduction

    Deutsch   English * accueil   * orthographe   * examen complet   * formation  

 

 
  • Nous avons d'innombrables traductions à notre actif: lettres commerciales, modes d'emploi, brochures ou manuels pour des logiciels, œuvres littéraires, etc.
 
 
  • Sur Internet, il existe bien sûr plusieurs outils de traduction gratuits permettant d'obtenir très vite une traduction acceptable, MAIS en y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'elle comporte des incohérences, des parties tronquées ou des erreurs d'interprétation qui dénaturent l'esprit du texte original.
 
 
  • Vous pouvez nous envoyer vos traductions DE-FR ou EN-FR et nous demander de vérifier et corriger la traduction française. Alors nous vérifierons et corrigerons au besoin l'orthographe, la ponctuation, la syntaxe et la typographie de votre texte. Les phrases nécessitant une reformulation seront récrites.
 
 
  • Envoyez-nous votre document en allemand ou en anglais pour le traduire en français, ou envoyez-nous votre document en français pour le traduire en allemand; vous recevrez en retour une traduction fidèle et grammaticalement correcte.
  • Pour la vérification de votre traduction française, envoyez-nous aussi le texte anglais ou allemand.
 
 
  • Vous n'avez qu'à nous envoyer votre fichier en pièce jointe à l'adresse ci-dessous, en indiquant dans votre message le type de traduction souhaité (AL-FR ou AN-FR ou FR-AL ou AN-AL) ou s'il s'agit d'une vérification de traduction, après quoi nous vous informerons du montant dû et du délai probable pour la traduction de votre texte.
    Pour un travail minutieux, il faut généralement compter 1 heure pour 3 à 4 pages de 500 mots chacune.

adresse de courriel

 

 
  • Tarif horaire* des traductions: CHF 65.-
    Tarif horaire* pour vérifier et corriger des traductions: CHF 65.-
    Tarif horaire* pour vérifier et corriger des pages web ou un site Internet: CHF 60.-

* Les pages de texte sont très différentes: avec ou sans images, avec ou sans titres en gras, avec beaucoup ou peu de lignes vides, etc.
Combien d'espace ces éléments non écrits occupent-ils ?  10%, 20% ou plus ?
Ainsi, une page A4 (sans éléments non écrits) peut contenir un maximum de 700 mots ou (avec éléments non écrits) un minimum de quelques mots.
Il n'est par conséquent pas possible de facturer cela avec un tarif forfaitaire par page.

 
     

 

Copyright © 2013 Examen de textes * qui sommes-nous ?      
Dernière modification: 22.10.2021